Après un sommeil hivernal prolongé, la nature nous lance un appel. Nous voilà même un peu débordés mais nous allons reprendre la main.

Depuis 3 semaines, les petites mains oeuvrent au jardin, l'AG de vendredi soir a donné un regain d'énergie aux habitués et nouveaux participants.

Xavier, Sylviane, Françoise, Sandra, Anne-Marie de M., Anne-Marie C, Julien, Martine se sont activés, dans une ambiance conviviale, pour faire mentir les défaitistes qui pensent que le jardin est abandonné.

A partir de 10h, chacun, suivant ses capacités, a oeuvré pour ranger la cabane, nettoyer et amender des bandes de culture (Julien est allé chercher du fumier, la paille décomposée convient bien aussi), planter 3 bandes de tomates et repiquer du basilic , arroser, passer la tondeuse autour de la cabane.

Il est 16 h lorsque nous quittons le jardin, un peu fatigués mais contents et enthousiastes. Nous décidons de revenir samedi prochain et partager un pique-nique, chacun apporte sa spécialité, cette fois c'est Sandra qui nous a nourris et abreuvés et nous l'en remercions.

Voilà pour les nouvelles du jardin. Par contre, ARTIS, ce n'est pas uniquement le jardin, donc nous aimerions bien avoir des petits commentaires des usagers de l'atelier partagé. Merci de nous faire part de vos expériences par quelques lignes à transmettre à François qui les postera.